Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Ce n'est pas mon anniversaire, ni ma fête, mais

Ce n'est pas mon anniversaire, ni ma fête, mais une occasion très spéciale...

La fête de l'amitié :

Lorsque je suis allée au café bleu j'ai découvert que Marie avait confectionné
des
étuis magnifiques pour ranger cette série d'aiguilles que j'avais vue ici ou

IMG_6718

et que ma fille m'a offerte pour ma fête...

J'attendais que Marie mette son tuto en ligne pour me coudre une jolie petite trousse...

Ben le mardi suivant, Marie est passée chez Alex et m'a offert celui-ci :

_tui_aiguilles_circulaires

int_rieur__tui

Marie, tu es un ange ! Je n'aurais sans doute pas fait mieux !
Et j'étais tellement émue, que je n'arrivais pas à y loger mes aiguilles...

Pourtant l'étude en est parfaite !

Merci Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chanceuse !! C'est un de mes prochains projets, j'adore ces pochettes !!
M
De rien c'était un plaisir d'en coudre une pour toi ! Et merci pour ce si gentil post à tout bientôt. Bises
R
oh et bin c aussi la fete a la fete..c tout beau!!! et bien parti pour tricoter...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité