Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Les belles photos d'Alex

Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait !

Merci, ma fille, pour ces belles photos :

col_et_bonnet_en_wool_cotton_rowan

J'ai fait le col, Alex le bonnet...

Il est trop beau ce bonnet et il me tarde
de le voir sur la tête de ma pitchoune...

Nous avons utilisé de la Baby Cashmérino de Debbie Bliss
qui se tricote en 3.5 - 4 est très douce, beaucoup plus
que la Wool Cotton de Debbie Bliss utilisée pour le second col.

Puis ce petit boléro, modèle "Molly" de Debbie Bliss

bol_ro_mod_le_molly_debbie__bliss_laine_wool_cotton_rowan

J'ai fait une grosse boulette en relevant les mailles sur le côté droit...
et ne m'en suis rendu compte que lorsque la bordure était presque terminée...

Je m'en veux de ne pas avoir eu le courage de détricoter le 268 m...

Bon, notre petite princesse le porte bien, on ne voit qu'elle, heureusement !

¤¤¤¤¤¤¤¤

Je suis assez fière de ce cache coeur, tricoté en coton d'Egypte de chez Plassard :

cache_coeur_plassard_4_ans

La dentelle est coordonnée et peut se tricoter toute seule également.
C'est un 4 ans qui lui ira au printemps prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour chère tricoteuse...je reviens de chez alex et là moi je vous dis: pouvez vous me dire comment faire ce col que j'a-dore!!! et là , ce ptit cache coeur en coton d'egypte avec la dentelle aux aiguilles...roalalalalalala j'adore!<br /> vous m'expliqueriez?
O
Wahou!<br /> Malouc aux doigts d'or...
M
Toutes ces réalisations sont adorables, Lison va être toute mimi avec ces tricots !
V
pleins de jolis projets et de jolis choses finie :)
M
C'est tout mignon, <br /> Je suis contente de te voir de nouveau active sur ton blog. <br /> Prend soin de toi
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité