Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Elle s'appelle Vanille, parce que son poil est foncé...

Notre Babycath a quitté la maison il y a 1 mois et 1/2...
La fille d'une amie venait de perdre sa petite violette
et sa petite fille restait inconsolable...

Belle aubaine pour cette minette qui manifestait une facilité d'adaptation
à condition d'obtenir le couvert, le gîte, le jeu et surtout les câlins.

Désormais elle s'appelle Vanille, vit à Lyon et a très vite trouvé le chemin de la chambre
de sa maîtresse où elle passe le clair de ses nuits et ses jours...
entre deux séances de culture physique avec la petite fille de la maison,
et de gros ronrons dans les bras de sa mère adoptive...

Je suis contente, car je sais qu'elle est dans une bonne maison.

J'ai souvent de ses nouvelles : elle profite bien, est un peu gloutonne,
comme tous ces chatons abandonnés par leur mère et sevré trop tôt...
Elle va se calmer ; je devrais avoir sa visite samedi prochain,
car c'est une date de visite chez le vétérinaire...

Il y en a un qui devrait être content, car depuis notre retour,
il cherche sa copine-de-la-courcopine-de-la-cour !

Les derniers jours de sa présence chez nous, cette coquine
rentrait pour jouer avec CherlockCherlock, qui, pas trop rassuré
d'approcher cette boule de poil qui peuplait l'air de doubles saltos...
se tenait en retrait, observait, mais avait très envie d'inspecter de près
cet acrobate... qui, bien sur en le voyant de près (il en impose, quand même)
avait peur et soufflait ! rien de tel pour tenir encore plus à l'écart notre CherlockCherlock...
qui, un peu triste reprenait la posture d'observation...

Mais voyez plutôt :

01

01

1er_septembre_2008_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu, j'me suis gourrue là non ?
M
Hooooo !!! Un chartreux !! J'adore...
C
Il est vraiment devenu superbe, sa magesté Scherlock !!!
P
Adorable Cherlock!!!! mais dis moi , il a bien profité le bougre !!! (ah euh non c'est son pelage d'hiver .??? donc pas besoin de faire un régime...HIHI) et la petite Vanille tout juste adorable, je suis bien contente pour elle !!!!!! de notre coté nous avons un visiteur qui passe de temps a autre se remplir le ventre, car le pauvre pitchounet est plus ou moins livré a lui meme, ses propriétaires ne le laissent plus entrer.. mais il est jeune aussi, et très peu craintif... malgré tout.... il nous délaisse souvent , alors je suppose.. qu'il apprécie sa vie de chat libre??? on verra si il vient plus souvent l'hiver ???? allez bises a +
O
Mais c'est vrai, ça! Tu l'avais emmené chez ta fille le Cherlock???<br /> les enfants devaient s'en donner à coeur joie, si oui!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité