Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Des " en cours" presque finis... # 2

Et puis, il y a le pull de mon grand :

avanc_e_manche_gd_but_des_rayures

rayures_du_corp

ça avance bien,  cette laine file bien, et j'aime bien ce modèle.
Un seul bémol : l'ensemble commence à être un peu lourd...
mais je ne regrette pas de travailler en knitt piks.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh! Oh! Elle se la pète la Malouc avec ses knitt picks!!!
R
oh oui didonc...cela avance bien...ouah deja sur le haut!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité