Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Des " en cours " presque finis... # 3

Puis ce petit manteau :

manteau_citronille

Pour une petite Eva

un petit métrage de polair et un peu de coton...

polaire_pistache_et_chocolat_2

chocolat

Un patron Citronille

Num_riser0007

celui-là, il y a longtemps que j'attendais pour le faire...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors, si je n'avais pas une main sur la souris et l'autre sur le clavier, j'applaudirais des deux mains...<br /> Sans blague, Malouc, elle est magnifique cette veste!<br /> Tu la ferai en 40/42 avec manches bien longues??
R
oh la petite eva va etre joliment au chaud...alors les fils sont rentres?..;o)..
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité