Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
8 novembre 2008

COEURS COUNTRY... Toujours un métro de retard !

"Qu'est devenu ton patch des coeurs ?"...

petite_bande__02
un début d'assemblage (petite bordure posée)

Depuis quelques semaines plusieurs de mes amies
me posent cette question ;
Même mon homme s'inquiète de son devenir (du patch, bien sur...)
sous-entendant que celui-ci
risquait la relégation dans le cachot d'un coffre pour
un sommeil dont la durée variable
ne tiendrait, hélas, pas du tout au baiser d'un prince !

"non, mais vous vous rendez compte de tout ce que j'ai à faire ?
- Non, quoi ?
-vous ne voyez pas tout ce que j'ai sur le gaz?
-oh, tu te reposes toute la journée !!!"

Bref, ils ont réussi à me culpabiliser, et m'ont convaincue
de ne plus le
laisser  plié...

Ces foutus  chers carrés à assembler !!!!

13994863_p_1_motif_du_livre_bloc_1

Il faut bien que je m'y colle !

4_coeurs_d_angle

Les coeurs d'angle sont prêts, alors <<on y gô>> !!!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah! Enfin, tu te décides!!<br /> Féeniasse! (oh! c'est le nom d'un blog sympathique et j'aime l'écriture du mot...)
C
on y go, on y go !!! bravo!
M
c'est joli commme tt ces patch malou - <br /> et je vois que tu continues aussi a faire des trucs sympa comme tout en tricot <br /> prend soin de toi et a bientot
M
Ton patch est magnifique alors c'est sur il faut le terminer (heum heum j'ai pas honte de dire ça moi avec mon dire jane qui risque de me tenir en haleine jusque 2025 !)
R
bin oui didonc...ca serait bien dommage!!! quelle merveille ces foutus carres...,o)..
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité