Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
18 novembre 2008

S.O.S. #2 J'ai encore besoin de vous !

Vous m'avez donné votre avis,
je vous en remercie,
mais
les avis sont mitigés...

Dominante pour le A
mais quand même, 1 objection, et des réserves...

Donc, j'ai remis le nez dans mes boîtes,
et je vous propose d'autres options :

A sur le manteau en entier

A_EG_4

B

B_EG 

C

C_EG

C_gp
plutôt classique en nacre

D

D_EG

D_gp
en bakélite écru tout simple

E

bouton_bois_E_G

bouton_bois
bois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et moi jdis B on est bien avancé hein!! mais le manteau est superbe donc peu importe le bouton!!!
O
Finalement, je vais vers le A...
M
Le choix n'est pas facile Tous ces boutons sont beaux mais j'aime toujours bien le bouton A quoique je trouve que le le E irait tres bien aussi apportant une touche d'originalite.Bises.
R
bin lala...j'aime beaucoup le D...mais euh c vrai que le A lala....cela peut etre chouette...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité