Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Vive EVA !

Il faut que je vous parle d'EVA !!!

31824455_p

Si vous saviez !  Combien de fois je me suis pincée...
devant certains fils à tricoter que mon 1/2 neurone aurait bien projeté
de transformer en pull (ou gilet) pour ma choupette...

Pfiou ! bien vite gommée, cette envie...
Comment faire pour lui faire une surprise et être sure que ça lui plaise ?

Alors là ! c'est elle qui m'a lancé la perche... avec EVA

gueret_3

J'avais vu ce fil sur le site de Fonty (Creuse)
Elle a fait une descente avec ses copines ;
ce coloris nous plaisait à toutes les deux...

gueret_1

gueret_4

100% mérinos superfin
lavable en machine 50 gr = 125 m
+
aig. 3.5 - 4
 

Quel bonheur de pouvoir lui tricoter ce modèle EVA !

torsade_devant

rayon_de_miel_1

rayon_de_miel_2

c_te_perl_e

_chantillon_1

Mon homme, qui, vous le savez, suit tout ce que je fais,
(en même temps, je suis toujours sous ses yeux... non, pas derrière, devant !)
mon homme, donc, me dit tous les soirs :
" -comme ce point est beau !
-comme ce modèle est classe !
-ça va bien lui aller à ma fille !
-alors, tu en es où? "

Donc, que du bonheur à tricoter (à deux) pour notre grande fille !

J'en suis là :

9_cm

Je vais essayer de prendre le chemin de l'inscription au KAL...
mais pas sur que j'y parvienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce début d'Eva est très prometteur ... Alex est une veinarde et la laine je crois bien que je la connais ... je crois même que j'en ai quelques pelotes en stock :)
R
oh oui c eva est une pure merveille..ouf ouf...
M
ça y est ! ça marche ! merci Alex
A
Ton lien ne marche pas...
A
C'est beau !....<br /> <br /> Je vais t'envoyer Muriel pour une invitation.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité