Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Les coeurs country... le meilleur arrive...

Comme d'hab' je suis en retard...
mais j'ai mis le turbo, pour venir à bout de mes carrés !

mat_3

Bon, je suis bien obligée de reconnaître que le travail central
est réhaussé par les différentes bordures...
C'est comme pour l'encadrement !

Maintenant je vais attaquer ce que je préfère dans le patch :
le quiltage !

Quand l'hiver approche, nous sommes nombreuses (et nombreux)
à nous adonner à ce sport :
faire glisser l'aiguille en se tenant au chaud sous les épaisseurs...

Je remercie Cerise de son indulgence, car, bien sur,
je suis la dernière à présenter les country coeurs assemblés...
Allez voir le travail des copines, c'est
et admirez leurs doigts de fée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une super réussite, il est magnifique. Bravo.
M
Hello Malouc!!<br /> je suis passée sur mon ancien blog et j'ai trouvé ton message! J'ai changé d'adresse, car j'ai changé d'homme-de-ma-vie, et je ne voulais pas blesser l'ancien avec des message sur le "nouveau"... vois tu? ce qui explique l'absence de message sur mon blog. j'ai envoyé ma nouvelle adresse de blog à celle-dont-j'avais-l'adresse-mail, bizarre que tu n'es pas été dedans?!!! alors donc voici le nouveau blog: www.manouchkinou.canalblog.com j'espère que tout va bien de ton coté, merci d'avoir pris des nouvelles, ca me fait très plaisir!
O
T'as quilté au chaud ce WE??
M
Wouhhh il est superbe et courage pour le quilting ... moi c'est ce que j'aime le moins dans le patch !
M
Quel superbe ouvrage Malou! J'adore! quel talent!tu ne cesses de nous emerveiller!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité