Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Week End studieux...

Une belle séance de couture ce Week End...
J'avais projeté de coudre un ensemble en laine bouillie
pour une petite Noëlys qui a 1 mois.

01

coupe_Noelys_2

Je récidive avec le manteau Citronille...
(j'aime trop ce modèle)
Puis, dans le même tissus, je luis fais un bloomer salopette,
et dans un piqué, une guimpe (ou une brassière, je ne sais pas encore)
et un béguin dont le modèle me vient d'Alex, qui le tient d'une copine...

fentes_passepoil_es_1

je pensais aller la voir vers le 10 décembre...

C'était sans compter la curiosité de mon homme qui
a hâte de voir sa frimousse !
"Nous allons la voir mardi prochain !" m'a-t-il annoncé hier.

Donc, il faut que je pédale !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Fais gaffe, si tu pédales trop vite, tu vas rater la station...<br /> Malouc, Malouc, drôlement joli tout ça.
R
oh c genial...en plus cela etre tellement agreable a tripoter cette laine!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité