Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
2 février 2009

Quand ma fille délègue...

Je suis rentrée avec de beaux projets tant en couture qu'en tricot...

Certains ont germé dans la tête de ma fille...
Elle a beaucoup d'occupations et je suis contente de l'aider !

croquet_et_tissus_a

des décorations pour la chambre de Lison

collage

Une bannière  et dans les restes de tissus je ferai
quelques objets rembourrés...

Et puis elle m'a donné une 20aine de pelotes de Mérinos
de chez Botto Poala pour que je tricote un gilet à son père
qui aime bien les torsades que je tricote pour les garçons...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dis donc, il te manque la crème anti inflammatoire pour les mains... où alors une bonne osteopathe sous la main...<br /> Pfff! J'suis trop drôle!!
R
oui didonc...quelle delegation...c jolis tout plein
O
Avec une telle matières première, je ne doute pas du résultat !<br /> Bon courage !
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité