Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
25 mars 2009

Rien ne s'efface, rien ne remplace...

Mais il faut sortir la tête de son trou !

Au court de cette longue méditation, mon esprit a sélectionné l'essentiel.

Merci pour vos messages affectueux, pour votre patience,
merci à ma famille et mes amis
qui comprennent mes silences,
merci à Yvette qui surmonte tant de chagrin pour aider ses proches,
merci à toutes les personnes, qui, en gravittant dans son entourage,
ont permis à mon frère de nous aimer autant.

Merci enfin à mes enfants
dont la patience et la drôlerie m'ont aidé à me reprendre.

Grâce à vous tous, êtres exceptionnels, je me surprends en plein
flagrant déli de projets, de partage...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups, vient après la tempète, desolé,<br /> contente que tu puisse sortir ta tête du trou..<br /> je t'envois pleins d'onde positive en esperant juste que tu reste au dessus du trou..<br /> @bientot..
C
On t'attend ...<br /> Gros bisous !
O
A très vite Malou et la bise à monsieur.
R
oh bien contente de te relire ma belle...oui tu es divinement entouree...et c cooool!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité