Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Une belle rencontre...

Non, non, je n'ai pas disparu...
Je crois qu' une épidémie familiale tend à éloigner de la blogosphère...
pourtant je pense souvent à vous...

Mes petites mains ont été bien occupées : plein d'ouvrages à vous montrer !
Pour certains je suis fière, pour d'autres carrément dégouttée,
mais je vous montrerai tout ! promis !

un des tricots de l'été :

gilet_2

En cherchant des boutons pour ce petit gilet que j'ai tricoté pour Lison,
j'ai fait la connaissance d'une charmante personne
qui est l'âme de la boutique "Tendance Laine" à Bourg...

Les casiers de ce magasin sont garnis de belles pelotes :
Bergère de France, Mohair des Fermes de France, Noro, Fonty,
LanaStop, Debbie Bliss...

Sur le mur : une affichette annonce la rencontre du "CaféTricoThé" !
Là, je deviens hilare !

L'an dernier, j'ai cherché en vain ce genre de tricopapotage près de chez moi,
à l'occasion de la journée mondiale du tricot...

J'ai tricopapoté pour la 1ère fois parmi ces fameuses tricocopines
le 29 mai, et nous nous rencontrons tous les mois.

le 13 juin, à l'initiative de Bérenice du forum BDF RA,
nous avons investi le square des Quinconces :
belle après midi, beau temps, bon goûter,
les ouvrages ont peu avancé, mais nous avons profité
d'un défilé de mariés qui ont élu ce magnifique décor l'"Éden des photos"

Tellement bien, le plein air, que nous avons renouvelé vendredi dernier ;
ma fille m'accompagnait et notre groupe n'a pas chômé.

Ces quelques heures m'apportent détente, partage des connaissances,
une sortie dans une ville que j'aime beaucoup, malgré sa petite dimension.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de se retrouver entre copines pour papoter et tricoter ! En ce moment, j'ai encore beaucoup de boulot (plus que quelques semaines à tenir !) et comme je n'ai pas tellememt le temps de coudre, je fimotte dans mon coin des ptit bricoles ... j'attends d'en avoir suffisamment pour faire une cuisson !<br /> Bises du Nord !
R
oh bien contente de te voir...;o)...en tout cas un joli tricot...et chouette que tu ai trouve un endroit pour tricotreunion!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité