Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Moi, mon thermomix, mes recettes...

mon_ami_culinaire

Je suis chanceuse !
J'ai eu droit à une session culinaire presque rien que pour moi !
Pardon, ma tricocopine Laure Marc était de la partie !

2h avec une démonstratrice de talent : Alex
nous avons écouté, participé, regardé, goûté...
Bref, j'adore ces ateliers qui me font progresser dans l'art
d'exploiter encore mieux mon TM31.

Je n'ai pas gagné de livre, mais j'ai bien révisé et appris
les fonctions de mon appareil ! Je suis ravie !

Le Gazpacho est un régal en ces soirées tièdes...
Les sorbets : même en rève je n'eu cru en réaliser aussi vite !

Merci Alex, et merci Laure Marc de ces précieux instants partagés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, c'est la mère qui a convaincu la fille, ou le contraire ? ;-)
R
et bin tu te regales maintenant...et avec ta fille...sympa comme tout!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité