Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
22 juillet 2009

les feuilles d'érable

Grâce à mes enfants, j'ai rencontré une personne passionnante !
Sylfide grisonnante, dynamique, cultivée, rafinée,
la soixantaine sportive...

Dominique  a hérité des patchs que sa maman a cousus
tout au long de sa vie :
des merveilles !

Comme tous les ouvrages anciens,
certains présentent des stygmates d'usure...
Entièrement faits main, je peux les réparer.

Celui-ci, dans une crise de réalisme, perdait
précocement 2 de ses feuilles...

M'allouant une grande confiance, Dominique a accepté
ma proposition de tenter de réparer ce quilt.

Nerveux, mon APN !
"comment, tu as entre les doigtd une merveille et je
ne peux pas la dévorer ?"

Permission accordée par Dominique, "CLIC-CLAC" !
et voilà :

feuilles_d__rable
(j'ai remplacé 2 feuilles vertes)

Le quiltage est d'une finesse !

quiltage_f

Il est exposé sur un mur depuis tant d'années...
Même affadi, il reste superbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zut je ne vois pas...<br /> mais j'imagine que tu as fait un super boulot !!!
C
j'aime beaucoup !!!<br /> un petit bisous en passant !
R
oh c vrai qu'il est superbe...ouah...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité