Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
3 août 2009

Céleste...

J'ai pris ce modèle-ci sur le HS n° 18, trouvé à Nantes...

Le gilet 37

mod_le_37

Alex et sa baguette magique avaient fait apparaitre
d'un de ses coffres, quelques bobines de coton "plein sud"
de chez BDF qu'elle stockait depuis... houlàlàlà ! + que ça !

Les manches au crochet... pas mon truc !
les manches montées... pas mon truc !
Et puis, je tricote en circulaire avec mes knit'machinknit'machin...
donc, au boulot : il faut refaire les calculs !

tatam !

DSCF2796
Ben oui, je sais, vous l'avez vu sur le poney,
mais je tenais à vous conter son histoire...
j'ai ajouté un peu de "fifty" car le vert  "plein sud"
était trop foncé, j'ai modifié le boutonnage...

Mais pourquoi je choisis un modèle ?????

Quand même, pour les dimensions, les arrondis...

cintr__et_circulaire
là, par exemple, les côtés sont cintrés

DSCF2795
cette petite bordure au crochet finit bien

DSCF2797
les boutons viennent directement du stock des gds mères
et la formule "brandebourg" me tentait bien...

Et le principal, c'est qu'il plaît à ma fillotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je préfère nettement ta version, l'harmonie est couleur est parfaite, ce petit gilet est vraiment très très joli
O
Haaa! Tu saurais faire en plus grand??
R
oh genial....ouaaah...vraiment ta version est superbe!!!..
R
c'est vrai que tu es très loin du modèle initial!! ta version est superbe!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité