Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
17 novembre 2009

robe à bretelles

Ce modèle, je l'ai trouvé dans mon (très) ancien stock de patrons,
issu d'une revue "avantage" à laquelle ma petite soeur était fidèle.

Num_riser0002

Pendant les vacances scolaires, lorsque je suis chez moi,
je garde parfois une grande fille de 9 ans,
adorable et qui s'intéresse à tout... J'en ai déjà parlé...

Pendant nos bavardages, nous cuisinons, ou bien cousons...

Dotée d'un ravissant teint pruneau, de beaux cheveux bruns,
j'ai eu envie de lui coudre cette robe bain de soleil.

DSCF2855

coton crépon, voile de coton, dentelle... de chez MT
(Mondial Textile)

robe_bain_de_soleil_Claudia
bouton de nacre décor rose

Elle la porte avec le mini gilet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle magnifique robe, j'imagine que la petite fille a dû être heureuse de la recevoir
R
ooooh jolie robe...toute printaniere!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité