Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Naissances et tricot...

Pour un BB né en Juillet,j'ai tricoté du fifty BDF (encore) bleu et blanc

DSCF2863
fifty en aig n° 3  modèle tiré du HS 18 de B d'Or

brassi_re_et_chaussons_Bd_Or
toujours sans couture sur aig circulaires

J'aime beaucoup ce modèle de finition des bordures qui imite l'ourlet couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Malou,<br /> Je vais devoir commencer de la layette, ton modèle bleu (HS 18 de BO)me plait beaucoup.<br /> As-tu les explications. Je voulais justement vendredi te demander des modèles layette, mais beaucoup de monde et de bruit !!! Alors pas osé t'ennuyer. Ton site est tjrs une merveille !<br /> Je n'ai plus ton adresse mail !<br /> Bon w.e. Je t'embrasse.<br /> Amicalement.Nicole
M
c'esr tout mignon, <br /> bon week wend, a bientot :)
M
Je vois sur ton blog que tu fais des choses superbes.bravo.<br /> A quelle heure dopit-on partir vendredi;comment celàse passe;que dois-je emmener et jusqu'à qhelle heure Merci
B
il est très très joli ce petit ensemble, vraiment adorable
M
superbe ensemble!j'adore!en plus j'aime beacoup la couleur bleu et blanc!bises.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité