Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
19 mars 2010

C'était l'été...

Les beaux jours vont revenir, et je vais attaquer d'autres ouvrages, alors il était tant de vous montrer certaines petites choses

Pour compléter un ensemble, j'ai liquidé le fifty...

Un petit sac de fille au crochet tunisien...

d_tail

Il y avait bien longtemps que je n'avais crocheté avec un crochet long,

et je n'ai pas trop perdu...

DSCF2879

J'ai utilisé les restes de Fifty de plusieurs années + le blanc du short rayé

Cette fois ci je n'ai plus de ce coton !

Je vais pouvoir repartir sur un nouveau projet...

DSCF2877

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello, toi, comment vas-tu?<br /> Et pour qui ce sac?<br /> Bises.....
R
oooh sympa ce sac...il sent bon le printemps...oui oui...;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité