Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
24 mars 2010

Et si je vous parlais du printemps...(?)

Début décembre,  6h30 du matin, la voiture chargée à bloc...

(j'ai quand même réussi à glisser le coffre où  sommeillaient les laines de mes projets

et en cours pour faire rougir le câble de mes KP)... un beau mois de décembre en perspective...

Un pull en Alpaga dont je voulais faire la surprise à Paul

02

******

puis un projet de cadeau pour Alex pour Noël :

col_1

un gilet court, forme originale, dont j'ai dû entièrement calculer le modèle

******

un projet pour moi...

fils_rouge_bol_ro

du mohair de chevreau et soie (tout doux) et un fil de laine fin

bol_ro_tout_doux      Bom_ro_XXL

ces 2 modèles me plaisent énormément...

Pour celui de droite, je n'ai pas encore finalisé mon choix de fil...

Bref, j'avais du boulot !

*******

Dès mon arrivée à Poitiers, ma choupette m'a demandé d'agiter mes petits doigts

avec une laine extra fine...

lana_stop_2

pour tricoter un gilet zippé pour Malo...

un nouvel ensemble "col bonnet gants" pour Lison,

                                                                      à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh le printemps est tout chouette chez toi...oui oui...lol....c tout doux..tout beau...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité