Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
30 mars 2010

Suzanne...

J'ai ôôôsé !

Une Suzanne pour moi ?  J'hésitais depuis fort longtemps...

Oui parce que j'adore ce modèle,

Non parce que le patron va jusqu'au 46...

Oui parce que je n'ai pas une grande carrure (le 46 devrait aller)

et qu'avec les fronces je pourrai toujours loger mes hanches généreuses.

(Alex qui apprend à créer des patrons "à plat"m'a confirmé que je taille du 52 en bas)

Non parce que je m'étais déjà cousu une robe sur ce modèle il y a 36 ans,

lorsque j'étais enceinte de ma fille...

Et puis zut !!!! je me lance !

tissus

Tissus Myrtille (Nantes) et M T (Poitiers)

suzanne_2

Je souhaite la porter sur un legging noir

(prêt à coudre, mais je compte sur Alex avec sa recouvreuse...)

DSCF3047 

En attendant je la porte avec une jupe noire droite ;

j'aime bien le mélange des tissus,

mais c'est avant tout le confort qui plaît dans ce modèle et

je ne regrette pas de m'être laissée tenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Fuuuuttt! Fuuuutttt!<br /> Imagine que je siffle, là!<br /> Elle est drôlemnt jolie et sera bien aussi avec une jupe claire (que tu vas te coudre) pour cet été.<br /> Hein?
B
les tissus sont superbes et le modèle très joli.. en tout cas cette petite robe est parfaitement réussie et te va super bien
R
oooh toute une bien belle robe...oooh heureusement que tu as ose!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité