Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
12 juin 2010

Semaine du tricot...

Aujourd'hui commence la semaine internationale du tricot

96716_fr_affichegra

et l'équipe du "TRICOTHE" de Bourg en partenariat avec la boutique BDF 'Tendancelaine"

a une présence sur le square des Quinconces ce samedi et samedi prochain19 juin.

Devinez où je serai cet après midi ?

Gagné !

sur un banc avec quelques ouvrages qui me tiennent à coeur en ce moment :

cache coeur ajouré, modèle 215 du catalogue 2009/2010 de BDR

avanc_e_dos

le gilet 177 pour mon grand Malo (du même catalogue)

avanc_e_raglan

J'ai aussi d'autres ouvrages en projet... chut, à bientôt.

EDIT du 14 juin 12.30 : une belle journée ensoleillée

(bien que le fond de l'air fut frais aïho aïho !)

mes ouvrages n'ont guère avancé car

lorsque j'ai eu tricoté un motif du cache coeur (14 rgs)

je me suis appreçu que j'avais "merd 'é" fait des erreurs

et j'ai dû tout détricoter (coucou Béné)

donc j'ai continué sur le gilet beige... 3 rgs !

en circulaire j'ai quelque chose comme 280m en 2.75

et encore il y a des diminutions du raglan...

Bon, piqure de rappel : il faut opter = parler ou tricoter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors tu optes pour quoi ??? Parler ou tricoter ??? Franchement, moi, en ta compagnie je préfère papoter .... tu as tellement de choses à nous apprendre !! bisous
R
oh bonne journee ma belle...mais lala tu es bien armee lala...;)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité