Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
18 juin 2010

Gilet beige et rouge

Ce gilet devait échoir à notre grand Malo...

mais le temps de le tricoter (en 10 ans) le jeune homme  du même âge avait grandi...

et Paul s'est retrouvé avec un gilet neuf ! ravi, bien sur !

term_1

laine de Lana Stop mérino 7 pelottes beige

1 pelotte rouge

Modèle n° 177 de BDF

DSCF3042

pour le travailler avec mes aiguilles circulaires (toutes les pièces sur la même aiguille),

j'ai recalculé les emmanchures (manches montées à l'origine) et opté pour des diminutions en raglan

term_2

j'ai remplacé le col camionneur par un col montant

gilet_beige_Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc il peut etre ravi...quel beau gilet!!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité