Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
26 juin 2010

mais où étais-je donc cet hiver ????

Dans mes chaussettes, bien sur !

J'ai rencontré Opal BDF avec les tricocopines à Bourg

et nous sommes tombées en amour !

Je me suis jetée à fond dans cette nouvelle relation !

Comment résister à "Ultra Marine" et ses ondes chatoyantes ?

talon

modèle Drop's

pointe

talons et pointes BDF

ch__7

moulantes et confortables

ch__6

bien au chauds mes pieds !

ch__5

Comme je les voulais montantes, pour obtenir le même motif,

j'ai entammé les 2 pelottes, 1 pour chaque chaussette

ch__2

Un bon livre les pieds en éventail, une tasse de thé... de quoi attendre les beaux jours !

  ch__1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Malou !! très belles tes chaussettes ..... les miennes seront peut-être finis l'hiver prochain !!!!
B
elles sont magnifiques et tu les apprécieras l'hiver prochain... pour l'instant j'imagine que tes orteils sont en éventail sans chaussette, et bien à l'ombre....
M
effectivement elles sont magnifiques ces chaussettes !. elles ont l'air super confortables et j'adore les couleurs!
C
Elles sont pas mal tes chaussettes!
M
Coucou les copines, hier nous avons eu un temps superbe et cet après midi nous a réconcilié avec la joie du cafétricothé en plein air...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité