Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
13 octobre 2010

tricot 4

Très inspirée par le mélange "plumette-alpagaplumette-alpaga"
de La Droguerie,
que
elle, elle, elle ou elle ont utilisé pour plusieurs modèles,
conquise par ce modèle Plassard,

bol_ro_tout_doux

je pensais utiliser un peu de mon stock de mohair et soie
des fermes de France...
Mais c'était sans compter avec mon 1/2 neurone
qui a parfois de surprenants accès de fantaisie...

ROUGE !!!!!

Je voulais du rouge, nâ !
Pas de rouge dans mon coffre aux trésors.

C'est à Madame Guyot de la boutique "Tendance Laine"
à Bourg en Bresse
que j'ai confié le soin de me trouver un mohair et soie (70/30)
des F de F d'un beau rouge pour le tricoter
avec un fil Jawoll de Lang Yarn's d'un rouge vif, tout aussi éclatant...

laines

En élargissant et allongeant un peu la plus grande taille,
mon boléro tout doux est réussi !

bol_ro_1

Les épaules et les cervicales au chaud je peux tricoter n'importe où...
De plus, ce modèle s'adapte assez bien à mes tuniques ,
surtout celle-ci :

bol_ro_sur_tunique

Satisfaite de mon travail, je me suis lancée dans
une veste trapèze (version courte)
avec un fil Jawoll vert et le fil mohair et soie coordonné...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh il est splendide en rouge !!<br /> je n'ai encore jamais commandé ce mohair-là , tu me le conseilles ?
B
ce rouge est superbe et le boléro est magnifique
B
ce rouge est superbe et le boléro est magnifique
O
Il donne la pêche ton rouge et c'est bien!
R
et bin tu as eu raison de vouloir absolument du rouge....c superbe...ouiiii
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité