Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Jour J

Aujourd'hui, je retrouve les tricocopines :
C'est la rentrée du café tricot !

Chouette, j'ai plein de nouveautés à leur montrer...
Pour les photos, il faudra attendre un peu.

Pour conjurer le temps de Toussaint du jour, un mandala des jours
tristes dehors, chaleureux dedans

4_saisons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Magnifique Mandala ! On dirait une assiette de collection en porcelaine !<br /> <br /> Ici, le jardin est complètement enneigé et ca ne circule pas très bien ! Et chez toi ?
O
Ou es-tu Malou? Bises xxl
L
Que j'aimerais avoir des copines qui tricotent , que de beaux tricots et tout depuis que je n'étais pas venue te rendre visite, le bonjour à Alex qui délaisse son blog (ça n'est pas grave mais c'était sympa de la lire....)bon dimanche!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité