Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
18 mars 2011

Du Nouveau chez la Dame

Impossible de décrire les phases psychologiques qui m'ont accompagnée toutes ces semaines voire ces mois passés...  Je crois que mon coeur et ma tête ont emboîté le pas à l'hiver de chez nous : alternance de froid, d'humidité, de douceur, de gel, de brouillard, de neige, de grêle, de pluie,de vent, de verglas, de soleil... de cataclysmes, de gens qui souffrent... 

D'un jour à l'autre nous passons de l'hiver au printemps,
 puis à l'automne et de nouveau au printemps...

et encore j'ai de la chance, le sol ne tremblote même pas...

Mais ci-fait, mon tonus craque !!!

Heureusement, les jours grandissent... promesse du printemps ?
Les enfants vont venir pour Pâques et le soleil remplira la maison !

d_co_pa 

Mes mains, elles,  vaquent  tant bien que mal à de multiples ouvrages,
mais le coeur n'y est pas toujours.

Un peu de couture,
u
n peu de ménage, lavage, lustrage, repassage, rangeage...

collage3 

Un peu de patchwork

 motifs_ABCD_et_fond

Un peu de cuisine

ya_van_1

tranche_29_10_08

 

Beaucoup de tricot

libertys_et_gilet_rose_Hortense 

 Et heureusement toujours le CAFE'TRICOTHE (1 fois par mois) et les TRICO'COPINES !

C'est presque la seule sortie que je m'accorde.

Et puis, notre maison étant mitoyenne avec le salon de coiffure 
je suis modèle pour apprentie...
Je prête ma tête et en échange je profite de l'animation du salon et je vois un peu de monde.

Comme je suis toujours occupée dans ma maison, je ne rencontre pas grand monde
mais
pour rien ( sauf si l'homme a besoin de moi ),
je n
e manquerais mes escapades tricocopinesques.

Redonner à l'antre de la Dame un air d'actualité me demandera certainement du temps,
mais je m'y emploie et trie mes photos.

Il me faudra vendre certains petits vêtements, cousus  ou 
 tricotés pour une  saison,
alors que l'enfant est passé dans une autre tranche d'âge...

Bref, je réorganise ma vie :

La Malou  Chrismal nouvelle est arrivée...

Nouveau pseudo,  nouvelle bannière, nouvelle présentation...

A Bientôt !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'hiver est toujours pour moi aussi une saiso où je manque de tonus et de dynamisme et j'avoue que le retour du soleil me fait un bien fou... ceci dit je trouve que tu occupes bien ton temps avec toutes ces activités
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
oh un nouveau retonus...oh ma belle...en tout cas tu as de quoi sortir lala avec de bien belles rencontres...un peu de tout de bien...c bien...;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité