Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
16 juin 2011

Je couds aussi !!!

Ma vieille Berny avait besoin d'une révision et en remplacement
j'utilisais une petite machine qu'Alex a en dépannage.
Obligation de la replacer, car les vibrations l'incitaient
à faire le tour de la pièce... De plus c'est la reine du point décalé
et impossible de piquer les épaisseurs ;
mais faute de grive... j'étais bien contente de l'avoir !

Lorsque j'ai retrouvé ma Berny, surprise de sa discrétion, de ses petits points droits
et de sa stabilité... j'ai rêvé de tous ces vêtements
que j'avais envie de me coudre.
Du coup j'ai profité d'une promo chez Stecker
et me suis offert une surjeteuse.

DSCF3575

Houlàlàlàlàlà ! Que c'est bien !!!
pyjama en jersey, tuniques, pantacourts, et bien sur, vêtements de poupée...
encore beaucoup de domaines a expérimenter.

Voilà quelques unes de ces pièces :

ensemble bloomer rose et brassière prune 1

Patron Citronille poupées et poupons

citronilles poupées

Tissus pour patch chez MT

guimpe et caleçonguimpe popeline et liberty 4

Pour une petite poupée Calinou j'ai diminué les patrons citronille

Prune ensemble rose 1
Tissu patch acheté à Nantes au salon "pour l'amour du fil"
stand Salgarollo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors qu'as-tu fait d'autre avec ta machine de course???
C
J'en connais une qui va être contente de voir ses poupées rhabillées de pied en cap !!!
R
ooohh ouah tu t'eclates avec ta machine didonc...genial genial ce que tu as fait!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité