Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Déménagement en vue...

                                                                             

Phanellie, je m'appelle ; Alex m'a confectionnée pour Malou...

dans son lit 1

C'était un matin il y a 2 semaines, j'ai entendu Malou parler de cartons, de vaisselle...
elle était au téléphone avec Alex, il semblait que nous allions déménager...

Un coup de fil à Hortense (la poupée de Lison) m'a appris que ma famille opère un rapprochement
et qu'un joli appartement nous attend à Poitiers !
Enfin ! Nous allons pouvoir jouer souvent ensemble Hortense, Lison, Prune et moi.

Depuis des semaines je sens bien que ce remue-ménage n'est pas naturel...
et je languis de partir à Poîtiers. Bon, aller, si je me lève et que je m'habille en silence,
Je peux voyager toute seule.
Personne ne me cherchera avant ce soir quand Lison téléphonera à Malou...


 Phanellie escaliers 1

- Et, la Miss, où vas-tu comme çà ta valise dans le dos ?

- C'est pour descendre les escaliers,  après je la tiendrai à la main.

Phanellie escaliers 4

- Et pour aller où Mademoiselle Phanellie stp ?

-Ben, je vais à Poitiers, Hortense m'attend ! Un peu le bus, beaucoup le train, encore le bus...
et hop : Me voilà à Poitiers !!!

Phanellie escaliers 2

- Non, mais tu croyais que je n'allais pas m'appercevoir de ton absence ?
On n'a vraiment jamais vu le pire !

Tu vas remonter dans ta chambre et attendre le 19 décembre ;
nous partirons toutes les 2 avec Cherlock, le voyage vous paraîtra moins long.

Je l'ai attrapée au vol,  mais je comprends : moi aussi j'ai hâte que
ce fameux lundi arrive !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit mot pour prendre de tes nouvelles, cela fait tellement longtemps ! <br /> <br /> Comment vas tu ? bises
R
un tout petit coucou en passant ma belle....bonne fin de semaine et bon automne...;o)
R
ooohhh j'espere que tout se passe bien pour toi ma belle....
L
Je suis contente pour vous que vous soyez tous, très bientôt réunis dans la même ville,il faudra continuer à poster quand même car sinon comment aurais des nouvelles de la fille, si je ne peux pas aller voir sa maman (j'avoue, c'est vrai)A très bientôt!
C
Oh Oh ! Bon voyage alors, tu nous feras un reportage photo dans le train, ca sera super !!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité