Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
8 février 2007

Il est arrivé ! il est arrivé ! il est arrivé !

houuuulalala ! que je suis heuuureuuuseuu !

Qu'il beau !

2007_0208colier_Mariecap0033

et avec, il y avait plein de jolies choses !
des boucles d'oreilles assorties

2007_0208colier_Mariecap0029

quand il est arrivé, je servais le repas de mon doudou, ses médocs...
j'ai attendu d'être bien tranquille !

2007_0208colier_Mariecap00262007_0208colier_Mariecap0027

sous les bulles, une jolie carte et une magnifique petit cagette en médium décorée, et, à l'intérieur...

2007_0208colier_Mariecap0028

sur le bord de la cagette, une coccinelle bleue, puis dans le papier vert une broche, un marque page,

2007_0208colier_Mariecap0030

2007_0208colier_Mariecap0031

j'ai peur d'abimer ces beaux porte-clefs !

2007_0208colier_Mariecap0032

broche_fimo

je suis gâtée ! je suis gâtée !

2007_0208m_daille0004

ceci est un moulage de l'initiale d'un bracelet ancien
(appartenant à son arrière Gd Mère)

Merci, infiniment merci, Marie Capucine !

c'est trop chouette !

rz-vs dans qqs jours pour les photos sur moi !
(pourvu que ça gâte pas l'effet)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
youh ! joli joli joli ! les couleurs sont très belles, ça fait lagon, plage, cocotier...
M
Merci c'est gentil. <br /> Malouc tu peux defaire le porte clé pour en faire ce que tu veux, c'est vrai que maintenant que tu le dis, ca serait mieux comme tu dis.
A
Maman... elles sont trop petites tes photos... on voit pas bien... je veux voir moua !!! Ça a l'air super joli ! lol<br /> C'est terrible, à chaque fois que je vois un truc que je ne pratique pas, je me dis, tiens, j'essayerai bien... A quand les journées de 48h00 (avec 24h00 de temps libre, bien sur !)<br /> Bravo Marie Capucine !
M
ho ! merci, merci pour cette délicate intention relative aux origines ! ça me touche énormément !<br /> <br /> pour une première, chapeau ! ces motifs en relief avec du blanc je les trouve très fins, encore plus que les perles. Est-ce que tu m'en voudrais si je glisse un petit ruban et que je les (1 à 1) au cou ? je les trouve trop beaux pour choquer avec mes clefs...<br /> <br /> Ne me tente pas trop, car je pourrais bien dire oui ! tu as surement plein d'amis à gâter !
M
Je suis contente que cela te plaise.<br /> <br /> Sur le porte clé le moins gros tu dois avoir une pastille bleue, qui porte la lettre M (pour Malouc ou M L ), j'avais pris le moule sur un bracelet d'une arrière grand mère "rama", originaire d'italie....<br /> <br /> C'était une première pour moi ces effets là (moule plus blanc).<br /> <br /> On remet ca quand tu veux !!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité