Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
11 février 2007

A qui le tour ?

Sa présence me rassure ! je peux toujours compter sur elle !

je vous présente "Berny"

Berny

elle est timide, mais solide ! son âge ?  45 ans !
si, si, modeste mais robuste et performante !
elle fait les ourlets, les boutonnières, le faufilage
elle coud les fermeture zip, les épaisseurs, le cuir...
elle brode, matelasse...

DSCF0202DSCF0203

DSCF0214DSCF0201

bon, moi je fait mes patchs à l'aiguille, parce que je ne sais pas  l'utiliser pour le patchwork.
mais j'ai vu de magnifiques pièces confectionnées machine !

Normalement elle loge dans un beau meuble en chêne,
mais on peut la transporter grâce à sa belle valise verte

DSCF0216DSCF0218DSCF0217

Berny est très mécanique et on peut la démonter pour la réparer : c'est un peu comme ma "dodoche",
à part le moteur, le reste est à huiler et elle coud en silence !
j'aime son starter au genou : ça m'évite de chercher du pied la pédale,
sa simplicité la rend accesible aux enfants !

merci "Berny"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter votre blog.<br /> Félicitations ce que vous faîtes est magnifique<br /> Et bravo Berny; tu fais du super boulot
A
salut Berny !
M
T'as tu vu les photos de mode ? bah ! j'ai pas les patrons ; sniff !
A
Ça c'est de la machine ! Bravo pour la mise en page : ça s'en vient, ça s'en vient !
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité