Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
23 juin 2007

Epilogue...

Monsieur Chat est parti pour sa nouvelle maison...
Bien sur, comme toutes les nounous j'ai un peu jubilé
lorsque mon SAKAPUSS m'a cramponné pour ne pas me quitter...
Mais sa nouvelle petite maîtresse lui caressait tellement bien la tête
qu'il s'est bien vite blotti dans ses bras...

j'ai fait les dernières photos avant son départ !

DSCF0936
Là, c'était hier, alors qu'il tombait des hallebardes de pluie...
une petite sieste à l'intérieur !

DSCF0937
ce matin, jeu de cache cache dans le panier...

DSCF0938
hum ! j'aime bien la verveine !

DSCF0939
un bouchon, une ficelle... on a rien inventé, mais ça fonctionne toujours !

DSCF0940
juste 15 mn avant son départ... il me dit : "bye-bye !"

Et voilà, maintenant je vais refermer le grillage au grenier, relaver
l'atelier, et guetter tootsy... si elle revenait...
il faudra bien que je lui explique où est son petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'ai aimé ton récit sur Sakapuss! Quelle beauté de minou! As-tu vu qu'il court des 'chats en boîte' sur les blogs... viens me voir pour les détails. Sakapuss pourrait être ajouté à la liste! Gardera-t-il ce nom? Ciao!
L
Alors les aventures de ce petit chat sur la toile sont terminées, dommage, on dirait que tu t'es bien amusée avec, en attendant son adoption, en plus il est trés photogénique.Bonne semaine à toi!
L
oh comme ça doit être difficile de laisser partir ce joli minou!!!!!
F
Bonjour Malouc, <br /> <br /> J'ai bel et bien reçu ton colis! :-D Il est tout simplement -merveilleux-! Il n'y a pas assez de mots pour décrire ma joie. Je me sens comme une enfant de 5 ans! <br /> <br /> sincèrement, merci beaucoup d'avoir pris le temps de confectionner un si joli colis. <br /> <br /> Je t'envois pleins de belles énergies et je continuerai à visiter ton blogue. :-) J'étais vraiment très curieuse de savoir qui avait mon nom. <br /> <br /> Mille bises, <br /> <br /> Fanie! xoxo
L
Il nous a bien fait rêver ce petit coquin -rouqin-<br /> auquel on souhaite plein de câlins.<br /> Merci Malouc de nous avoir fait partager le début de son histoire,allez je peux le dire, j'aurais presque versé une larme !<br /> Dis si tu as des photos de quand il sera grand , tu nous les montreras ?
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité