Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
25 janvier 2008

coeurs country le bloc de décembre... et celui de janvier

Avec tout ce retard accumulé, je n'avance pas beaucoup sur les coeurs country...

Le bloc de décembre est en cours

appliqu__main

c'est le n°8

Tous les morceaux sont prêts... "yaplusqu'à!"...

En ce qui concerne le bloc de janvier... c'est le n°5

mod_le

tous ces petits coeurs avec un beau noeud...

dessin    patrons

J'ai choisi ces tissus

tissus_bloc_5

Le fond : vert fines rayures,
les deux tissus du haut sont destinés aux bandes de raccordement...

Je me dépêche de terminer un petit coussin écriteau de porte
que j'ai l'intention d'offrir et je me colle sur mes blocs !
Je ne relèverai le nez que lorsque j'aurai posté les photos ! na !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien en voila du "pain sur la planche" ! très jolies tes associations de couleurs... moi avec ma "nouvelle vie" je n'ai pas encore réellement le temps, ni la tête à me remettre à mes petits travaus de broderie, patch etc, et ça me manque... mais toujours autre chose a faire....Sinon le petit minou dans sa maison après le départ des décos de Noel quelle superbe petite boule mignone, on a trop envie de le caresser!!!!!!!!!!
O
Mais? Tu vas pas relever le nez, tu vas pas relever le nez!!! <br /> Comme te voilà affairée, va bien falloir faire à manger à ton Réné quand même.<br /> M'enfin!
R
et bin tu as l'air de te regaler avec ce fil patch...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité