Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
2 avril 2008

Les petits bonheurs...

Il y a des jours comme ça...
où de très belles choses vous arrivent ...
et s'enchaînent...

Je suis dans une période faste !

Oh, ne croyez pas qu'il s'agit d'argent... je n'ai pas gagné au loto
(ce serait même tout le contraire... mais c'est une autre histoire)

Pour moi, le vrai bonheur est juste au dessus,
fait d'amitié, de bonnes bouffes, de discutions,
de visites, de petits paquets dans ma BAL...

Depuis quelques semaines je n'ai pas eu le temps de poster et
ce que j'ai vécu a largement compensé le printemps neigeux,

Déjà, une belle journée de Pâques avec mes amis d'enfance,
super repas, belle déco, largement réfugiés dans nos chaleureuses
conversations (on ne fait rien avancer, mais ça réchauffe)...

Merci Zouzou et Jaky !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'ai bien avancé sur le patch mouton...

patch_chevilles___appliquer

Je dois encore appliquer les chevilles de la barrière,
qui ne sont qu'épinglées...
J'ai terminé le pré-quiltage du corps et de la tête
(pour donner plus de relief)

qpr__quiltage

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Notre bon copain d'Anjou a fait halte à la maison avec sa moitié,
rentrant de la montagne, ils nous ont fait la bonne surprise
de passer un peu de temps avec nous...
Encore une bonne occasion de nous offrir de belles tranches de rire...
Une petite ballade comme au bon vieux temps...
(enfin, nous marchons moins vite, et l'allure claudique -léger-)
Nous ne nous étions pas vus depuis le mariage de ma choupette !
Heureusement que le teléphone existe !

Merci Roger et Renée !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

souks_fred_et_steph

Mon filleul et sa copine sont allés flâner parmi les odeurs  et
la magie des couleurs des souks de Fes...
provocant ainsi chez nous ce bond en arrière,
une branche de notre travail nous ayant conduits jadis au Maroc,
toutes les effluves, les nuances, les dédales nous ont envahis...

Merci Fred et Steph

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ma soeurette nous a gâtés par divers produits et accessoires d'hygiène.
Elle pense toujours à nous et c'est bon !

Merci Gizz
(oups' !!!! j'allais oublier : une belle boîte de chocolats...
(elle est à la frontière Suisse...)
mais je n'ai guère eu le temps de la voir...
mon homme l'a kidnappée pour alimenter ses petits bonheurs
les jours d'hospitalisation... il adore le chocolat
et ne peux en manger que lorsque
il peut éliminer les minéraux en excès...
alors, je le lui laisse volontiers)

Encore un gros merci soeurette.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'ai enfin installé le visiophone du portail
(mon mari réclamait depuis des mois...)
Et ça grâce à l'aide de mon ex-collègue...
toujours prêt à me donner un coup de main...
et ça fonctionne !!!!

Merci Jean Michel

¤¤¤¤¤¤¤

J'ai terminé ce que je concoctais pour Muriel
(qui avait trouvé la solution de l'énigme...)
c'était là   

http://ivoireetor01.canalblog.com/archives/mes_petits_travaux/index.html

Le paquet est prêt à être posté

cadeau_Muriel__pattes_du_mouton_de_nell_

Son contenu sera dévoilé quand elle l'aura reçu...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un peu en retard, j'essaie de me tenir
aussi à terminer le bloc du mois de mars du coeurs country...
Le bloc du mois d'avril sera l'avant dernier des blocs,
ensuite il me faudra piécer les bandes du tour...
Mais ça, c'est pour plus tard !

¤¤¤¤¤¤¤

Ma veste en fil de bambou et coton avance ;
je suis aux emmanchures des devants...
des photos bientôt.

¤¤¤¤

Nous attendions une réponse de l'hôpital de Poitiers...

Yes !!!! mon homme est pris en charge à Poitiers
pendant 2 semaines...

Nous allons chez nos enfants !!!!!
Nous allons chez nos enfants!!!!!!
Nous allons chez nos enfants !!!!!
Nous allons chez nos enfants!!!!!!
Nous allons chez nos enfants !!!!!
Nous allons chez nos enfants!!!!!!


Et ça ! c'est la grande nouvelle !

Deux semaines d'immersion dans le royaume des loupiots,
de ma p'tite charlotte et son mari modèle...

Je vous ferai sûrement des p'tits "coucou" de là bas,
mais je pense que ce sera vacances...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh trop chou ton mouton ;-) ayé j'ai la fiche de comptons les moutons offert par la créatrice en personne !! c'est t'y pas bô ça !!!!<br /> bonne journée !<br /> Kannelle
V
Super ça devrait etre de bon moment en perspective :)
M
c'est super que vous puissiez aller à Poitiers. vous allez pourvoir profiter des enfants. que de bons moments en perspectives!!!!
M
que de choses !!!<br /> bon voyages dans le poitou ! <br /> profitez bien des enfants !
C
Il va être drolement chouette ce patch mouton !!<br /> Bonnes vacances à poitiers !! Ca c'est une super nouvelle !!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité