Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
21 mai 2008

Un grand merci

Un grand merci à toutes (tous, je n'oublie pas les 2 gars)
Je reçois plein de gentils messages...

Je suis toujours très en retard pour les réponses, mais
ne m'en tenez pas rigueur... j'adore vous lire et
dans cet emploi du temps tellement condensé,
vos messages m'aident à surmonter la fatigue.

collage

Merci

Je peine encore à prendre le temps de bloguer,
mais je prends des photos au fur et à mesure
que j'avance  dans mes travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette photo c'est un régal pour les yeux alors qu'est ce ça doit être en vrai ! m'en voudras tu si je l'édite ? <br /> bises à toi
O
La bise en passant et en repassant aussi...
M
Et ton patch" coeurs country"????<br /> Bises et bon dimanche...
C
un bisou en passant !
C
Tes iris sont vraiment magnifiques !!<br /> Quelle explosion de couleurs, ca fait plaisir à voir !! Ici aussi ils sont tous fleuris mais la pluie les a un peu couchés !!<br /> Bisous du nord<br /> Sinon, ca va toi ???
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité