Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
18 janvier 2010

tous mes voeux pour 2010 !

Je vous adresse tous mes souhaits les plus sincères pour 2010 !

que cette nouvelle année vous soit douce !

que vos rêves les plus fous se réalisent et

que cette bonne santé qui vous caractérise

ne soit jamais défaillante !

Merci de tout coeur de vos voeux qui m'ont atteinte

au plus profond du coeur

dans ce Poitou où je passais les fêtes...

Entourée de ma petite famille, ce séjour comme toujours, m'a boustée...

et m'a aussi paru trop court, comme d'habitude, et bien sur, je suis triste de ne plus entendre rire, crier, chanter mes amours, grands et petits...

Je ne devrais pas me plaindre, car les prochaines vacances seront vite là...

J'ai réussi à tricoter la veste courte que je projetais pour ma fille, et bien qu'offerte un peu après Noël, je crois qu'elle lui plaît beaucoup : ce tricot est si douillet !

Des photos bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle et joyeuse année 2010 à toi aussi et que tous tes voeux se réalisent
O
Et on te souhaite un beau déménagement, hein?
C
Bonne année Malou et plein de bonheur pour toi et les tiens !
R
ooh bonne annee ma belle...bonne annee...et que du bonheur pour toi et ta famille!!!
O
Ben dis donc, matinale la Malou!<br /> Tellement contente de te lire. Bacci!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité