Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
9 mars 2007

Le sac écureuil

ELLE l'a reçu !

Et comme il lui plaît, je vous en redonne un peu :

_cureuil_

Il est parti, mais comme pour traverser chez nos cousins
québécois il faut un peu de temps, j'ai attendu un peu avant
de vous le montrer...

_cureuil_

j'avais piqué l'idée du décor du colis avec des serviettes
en papier chez malilé

DSCF0347  DSCF0348 

quelques fruits secs pour le voyage

DSCF0346

et rappel "the time" pour ma Karinette

un petit coup d'oeil à l'intérieur du sac :

_cureuil_ _cureuil_

_cureuil_ _cureuil_

je l'ai même essayé !

_cureuil_

Il me tenait compagnie depuis le début du mois de juillet 2006...

Mais tout a une fin ! et Karine en prendra soin, je le sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je l'ai vu... et elle a raison ma cousine : il est encore plus beau en vrai ! impressionnant !
C
Je viens de faire connaissance avec ton blog et je suis bluffée... Ce que tu fais est magnifique, bravo. J'adore le papillon et puis le patch avec les noeuds papillons ! C'est le rêve d'une copine de le faire celui-là ! Continue surtout à nous montrer de telles merveilles. Merci.<br /> Amicalement<br /> Cerise
K
Et bien je peux vous dire (bien que les photos soient très fidèles) qu'il est encore plus beau en vrai !!!<br /> Il m'attendait à la poste depuis hier. J'avais volontairement esquivé ce blog depuis quelques temps pour avoir toute la surprise, et pour une surprise, c'en était une ! Le résultat est impressionnant, et il y a des dizaines de détails adorables. J'adore l'écharpe qui "s'envole", les (vrais) petits boutons sur la chemise, ainsi qu'un petit pendentif (qu'on ne voit pas sur les photos) à l'arrière, qui fait très "signature du designer" ! La classe !<br /> Enfin bref, je n'en reviens toujours pas de ce cadeau magnifique! <br /> Merci Malouc. Et oui, tu peux être rassurée, j'en prendrai bien soin !
M
Franchement super travail! <br /> on voit bien mieux qu'avec une webcam là, bravo encore!!!!<br /> et l'écureuil avait sa réserve de nourriture directement dans le colis pendant son transport... bien trouvé!<br /> <br /> aller zou
O
Je suis vraiment admirative! Qu'est ce qu'il est beau ce sac.Et qu'elle finesse dans le travail!<br /> Tu n'étais pas au salon l'aigulle en fête jeudi par hasard? Parce que je me trouvais à un stand de patchwork et je me souviens d'une dame qui cherchait "Le" tissu pour faire l'écureuil.<br /> Ce serait amusant, ça!!!<br /> J'attends ton prochain post avec le jeu...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité