Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
5 avril 2007

Les barrettes de ma Princesse

aujourd'hui le beau jeune facteur  a déposé dans notre boîte
un petit paquet tout particulièrement attendu...

Les barrettes de notre Princesse...

Notre petite fille, avec son beau sourire et sa jolie
coiffure, aura toute sorte de couleurs assorties à ses toilettes :

barrette_4
Je les ai achétées chez  sissou (le plus dûr c'est de choisir)

barrette_2barrettes1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est pas la faute des petites filles si elles glissent les barrettes...<br /> D'abord!
M
tu te souviens, osteolala, les barrettes, elles les perdent, ... alors j'ai fait le plein !<br /> parce que c'est bien tentant chez cette grenouille, oui, oui !
O
J'ai oublié de dire que je les trouvais bien crquantes ces fraises. <br /> J'admire souvent le travail de la dame Sissou...
O
Moi aussi j'ai reçu un colis...
M
super belles ces barretes. comme Lison va etre mignone avec!! c'est vrai qu'elle est adorable et toujours souriante. Elle est craquante.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité