Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
12 avril 2007

Jour de fête

Bien sur, je lui ai transmis vos messages...

Il est rougissant de confusion... et ravi qu'on pense à lui

Merci à toutes et tous

Edit du 14.04 : j'ai regroupé les réponses à la suite des comm.
avec mes excuses de ne répondre à chacune par mail : il fait trop beau dehors !

Dès bon matin, je me suis tournée vers mes marmites...

Pour élaborer le menu, j'ai consulté le net :
j'ai piqué la recette du plat chez Olivier,
l'idée déco pour l'entrée chez mercotte
et pour le dessert, j'avais ma petite idée !

Tout en préparant le repas, je pensais à la déco de ma table...
et ça a donné ça :

DSCF0654

Le panneau mural, là derrière, c'est lui qui l'a fait et
notre fille qui l'a peint,
pour notre 25 ème anniversaire de mariage.

triptyque

il décore bien notre terrasse, et mon chéri voulait
manger dehors depuis quelques jours...

Alors quand il est rentré : surprise !

En entrée, petits flans de poivron et saumon

anniv_e_9

pour suivre, la recette d'Olivier, m'a bien inspirée...

Blancs de volaille au jus d'agrumes

anniv_p_9

et en dessert, feuilleté aux framboises

anniv__d9

Après ça, une bonne sieste... mais là...
pas de photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour le panneau aurelie m'a tout de suite dit quand elle a vu la photo sur le blog qu'on l'avait vu dans votre salon de coiffure et apres je m'en suis rappelée qu'effectivement il etait dans le salon de coiffure , autant moi javais pas tilté tout de suite , autant aurélie directement s'en est souvenue .
M
Hello, Marie Christine, bien contente de te lire.<br /> Écoute, ces recettes sont assez simples... et surtout me permettent de mettre un peu de fantaisie dans l'austérité du régime de mon homme !<br /> Et j'aime bien faire le repas pour quelqu'un...<br /> Sinon c'est trop triste !<br /> Ce panneau, tu l'as déjà vu au salon, quand il travaillait, car avec Alex, ils l'ont fait en 95, pour nos 25 ans de mariage... (et oui, tout ça !)<br /> <br /> Claire, je t'imagine très bien devant la toile... une flaque sous le menton...<br /> <br /> Ostéo, depuis toujours, j'essaie de faire les menus sains, mais raffinés, car mon doudou aurait vite eu fait de se laisser tenter par la grande distri-conso... ça n'aurait rien arrangé !<br /> Alors je décore...(il est gourmand et j'aime ça !)<br /> <br /> Tu sais Rachel, nous fêtons tous les anniversaires par de petites attentions... et un bon repas... (je ne dis pas "gastronomique") c'est déjà la fête... c'est assez vieillot comme notion, mais ça fait partie de certaines valeurs à l'ancienne (?) auxquelles je tiens (mon homme ne s'en plaint pas!) Le mois d'avril est "notre" mois ! nous sommes tous les 2 nés en avril et nous sommes mariés le 29... le printemps par dessus... Pâques, son renouveau, sa lumière et un peu de chaleur... C'est la fête !<br /> <br /> Haaaaa ! Marie Capucine ! Sérieuse devant ses carottes râpées... Mais tu as raison, elles sont si bonnes dans cette douce région... As-tu déjà mangé des radis nouveaux ? Nous aussi nous aimons les crudités... et les carottes, ça rend aimable, et c'est bon pour nous en ce moment où tout le monde râle !
M
c'est superbe.quel magnifique repas. j'en ai l'eau à la bouche et j'en connais une aussi qui doit baver devant le mille -feuille au framboises. devines qui? celle pour qui j'ai fait ta recette de mousse aux framboises et elle s'est régalée elle n'a pas été la seule d'ailleurs.la panneau mural est magnifique aussi.j'adore.félicitations pour toutes ces belles choses.
M
et bien dis moi malouc tu t'es lachée! ca fait envie ca, en plus a cette heure et moi qui manges mes carottes crues....
M
et bien dis moi malouc tu t'es lachée! ca fait envie ca, en plus a cette heure et moi qui manges mes carottes crues....
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité