Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
6 juin 2007

La chasse aux araignées !

Vous vous demandiez où j'étais cachée ?

Bien occupée :

d'abord j'ai un swap écolo à pourvoir... et en buvant
le thé du swap littéraire (hum, j'ai remis un peu la lecture
à plus tard, mais je vous en reparlerai), mes mimines donc,
sont bien occupées !

Et j'ai du grand nettoyage sous le coude...

Quelques semaines séparent ces photos :

Là, les CAP'S

CAPSCAPS_1

Et ici, l'atelier, rangé, nettoyé...

a_r_n_3a_r_n_2
a_r_n_4atelier_rang__nettoy__1

ça ne paraît pas, mais j'ai rempli 2 sacs du vorace,
et fait 3 voyages à la déchetterie...
puis comme j'étais lancée, j'ai attaqué cette petite
resserres dans laquelle je fais les confitures et la friture...
C'est là aussi que je stocke le tri sélectif...

petite_cuisinepetite_cuisine_2

Même motif, même punition, et lessivage des
tomettes (centenaires) à l'huile de lin et les huiles
essentielles d'arbre à thé...
Les araignées n'ont qu'à bien se tenir !
c'est répulsif... elles ont du filer chez les voisins !

J'ai encore un voyage à faire à la déchetterie...
et je serai tranquille pour finir de nettoyer le hangar !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yen a des outils dans cet atelier :O
C
Whoaw !! C'était le nettoyage de printemps ça ! Tu peux pas faire un petit tour par chez moi ? J'ai pleins de trucs comme ça à ranger !!!
F
Ouhlàlàa!! Quel travail, je t'embauche quand tu veux ;-)))
T
Merci d'être passé par chez nous, revenez quand vous voulez au coin du feu, enfin j'espère que le beau temps ne va pas tarder.
O
Tu t'installes rangeuse pro??<br /> Nan, sans rire, bravo, quel courage!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité