Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
16 juin 2007

Je tague, tu tagues, il tague...

ça vient, ça vient !

Je veux bien me soumettre à ce jeu, mais j'ai déjà
tellement dit de mes petits secrets...

*********

J'ai été taguée, et à la demande de

charlotteb, Manou, marielablondeninou,
ostéolala, lena, pascale,

et peut-être que j'en oublie... (merci de me le signaler)
je me prête au jeu des 7

Les "tagués" doivent publier 7 indices de leur personnalité
et transmettre  ce règlement :

Ensuite vous deviendrez tagueur  en nommant 7 autres personnes.
Vous leur rendez visite sur leur blog et leur laissez
un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués
et les invitant à lire votre blog…

  • I

j'adore faire la cuisine :  je fais toujours une
belle présentation même lorsque le plat est simple ;
je sers presque toujours sur assiette, comme ça on ne
se ressert pas, c'est mieux pour le régime !
d'ailleurs, le plus souvent je pèse les portions !

  • II

Je suis un vrai lézard : depuis toute petite j'ai toujours
aimé la chaleur et je peux rester dehors au moment
le plus chaud de la journée : je suis bien !
mon régal : entrer dans ma voiture garée au soleil !
L'été est ma saison préférée !

  • III

Il faut absolument que retourne à la piscine :
j'ai stoppé parce que j'avais trop de difficulté à conduire,
mais maintenant je dois recommencer !

  • IV

Ma cour est mon refuge : je suis bien dans mon décor estival,
je peux y lire, coudre, faire des confitures, dormir...

  • V

Pendant de nombreuses années j'ai fait partie d'un choeur
parce que j'adore chanter ; mes pièces préférées sont tirées de
la musique sacrée, surtout quand nous chantions avec orchestre !

  • VI

Il y a 40 ans, avec mon amoureux, nous avons décidé
de nous marier, alors que nous nous connaissions depuis
2 mois, et la préparation nous en a demandé 5...
On appelle ça un coup de foudre...

  • VII

6 ans plus tard naissait notre merveilleuse Alexandra...
vous savez bien, les artisans ne sont pas trop dégourdis...
Et moi, je n'étais jamais sortie de chez papa maman ! lol !

ben, j'ai fait le tour des blogueuses de notre cercle...
je crois que je suis dans les dernières...

Toutefois je sollicite violaine...
et celles qui se sentent oubliées

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah un coup de foudre et de l'amour!! c genial!! ;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité