Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
17 juin 2007

SAKAPUSS entraînement

Bon, il était temps que je mette mon pensionnaire au sport !
il déborde d'énergie, et un peu d'exercice le fatigue un peu !


SAKAPUSS entraînement
Vidéo envoyée par Malouc

Il passe de plus en plus de temps dehors la journée, et il dort
toute la nuit dans son panier...

Son oeil est pratiquement guéri et il commence
à faire sa toilette tout seul...
Son ventre le gène un peu pour se lécher les pattes arrières...
Mais c'est fou en 3 jours les progrès accomplis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop craquant avec cet énorme ballon!!! comme rachel et claire tout a fait d'accord, je crois qu'il préfère encore sa maman au ballon!!!
A
Héééé ! J'ai tout vu : t'as essayé de l'écraser avec ton ballon ! ;)
K
Ah ah ah, excellent ! Il a l'air d'hésiter un peu... "qu'est-ce que je suis censé faire moi avec ce gros truc orange ??? Des câlins ou avoir peur !?!"<br /> <br /> Mais c'est que tu pourrais éditer un DVD de sport : "Exercices pour chatons paresseux. Méthode simple et efficace. Garanti, satisfait ou remboursé" (pour seulement 18 paiements faciles de 9,99€, bien entendu). <br /> (Ah, peut-être même qu'Uncle Tom serait intéressé à t'aider pour la mise en vente !!!)
R
oui comme claire...il prefere quand meme sa maman que le ballon..qui est hahah 10 fois plus grand que lui..didonc c un courageux ton fiston!! ;o)
C
Il m'a l'air de plus en plus à l'aise et plus attiré par les caresses que par le ballon ... j'ai comme l'impression qu'il est tout à fait adopté non ??? (Très sympa les sandales).
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité