Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
21 septembre 2007

im very sorry !

Le jour du 15 août, on fête l'Assomption de Marie,
Mère de Jésus ;

C'est aussi ce jour là qu'on souhaite ma fête... et je suis vraiment désolée
du contretemps qui a retardé le post des photos
d'un cadeau superbe que ma petite mariecap, m'a offert...

collage

Une belle carte accompagnait ce paquet coloré

La_nuit__toil_e_1888_de_Vincent_Van_Gogh__1853_1890__huile_sur_toile_Mus_e_d_Orsay

La nuit étoilée 1888
de Vincent Van Gogh (1853-1890)
huile sur toile
Musée d'Orsay

d'adorables petites abeilles en fimo, fixées sur
de petites pinces en bois

Puis, des tissus à patch...

collage1

et surtout, un magnifique collier, un bracelet, deux bagues et des BO

collage2

collage3

J'aime beaucoup ce motif en relief incrusté vieil or

(je viens de ma rendre compte que j'ai utilisé un dossier
de support qui porte la date d'avril... mais c'est bien
en août que j'ai reçu ce superbe ensemble...)

Lorsque j'ai commencé à visiter les blogs,
je commençais juste à publier sur le mien ;
mariecap est la première personne à qui j'ai laissé un message...
elle a répondu, m'a rendu visite, m'a aidé à m'installer dans la blogosphère,
et nous ne nous sommes plus quittées !

Ses créations m'ont tout de suite interpelée...
ses ouvrages sont élaborés artisanalement, dans le
vrai sens du terme, ils reflètent bien son caractère !

Elle m'est devenue une amie précieuse et je sais pourquoi ;
active, pétillante, chaleureuse, saine, joyeuse...
oui, tout ça ! et bien d'autres valeurs qui complètent sa personnalité !
La différence d'âge a fondu au fil de nos rencontres sur MSN...
nos après-midi de thé-barvardages-couture-bidouilles...
Même lorsque nos emplois du temps sont hyper chargés,
elle trouve toujours un moment pour me lancer un coucou...

Ho, bien sur, elle n'est pas seule !

encore cet après midi, 3 "hello" de gentilles cop's blogo...

Mais, mariecap, c'est la première !
et grâce à ce lien qui s'est tissé, je n'ai pas presque pas
ennuyé ma petite charlotte... pour perfectionner mon approche
du net et du dépistage de ses pièges...

Et en plus, elle me gâte !

Merci, merci, merci, mariecap !

oui, je vais un peu mieux et je pense reprendre assidûment
le trafic en ligne...

Demain, je vous montre mes autres cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien malouc merci pour ces gentils mots ! c'est gentil comme tout. je suis contete aussi de te relire. j'espere que ca va mieux. bisous
R
ouah bon anniversaire ma belle...et tu as ete joliment gatee didonc!!! et bin jolie histoire que celle de ton approche du blog..;o)
O
Contente de te relire!<br /> La bise.
C
Tu as été bien gâtée et tu le mérites bien !<br /> Je suis contente de voir que ca va mieux et que tu vas nous revenir !!!<br /> à bientot.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité