Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
25 septembre 2007

bloc n° 2 = coeurs country suite...

13994863_p_1_    DSCF1091

Le retard est pratiquement rattrapé...

L'élaboration de ce patch est de plus en plus plaisant...
et je pense avec plaisir au moment où j'attaquerai le quiltage !

Pour le moment je pièce, j'applique...

bloc_2

j'ai fait le bloc n°2 qui était le travail du mois d'août

le travail de juillet était le bloc n°10 et le bloc C

DSCF1103

Le bloc n° 12 pour septembre

bloc_n__12_vert

Ouf ! j'ai réussi à rejoindre le groupe des ateliers du vendredi
qu'anime mon amie
cerise

je crois que le plus difficile est à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu avances pas mal dis moi ! c'est toujours tout joli hein !<br /> j'aime bien ta nouvelle présentation de photos sur fond blanc !
C
c'est joli comme tout !
C
Superbe cette tulipe !! Ca sent le primptemps ... (mais bon, faut d'abord passer par la case hiver hum ...)
A
Elle est jolie cette tulipe... allez, au travail : je veux en voir un bon bout fin octobre...
R
ouah cette tulipe..bin euh c une tulipe?..elle est superbe...je comprends que tu dois te regaler..;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité