Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Des savons venus d'ailleurs

collage

ces savons au lait d'ânesse que m'a rapportés du Québec,
mon amie d'enfance et son homme, en visite chez nos enfants,
ont envahi ma maison de leur senteur...

Nos photos de la ferme

Ils proviennent de Port-au-Persil, étape agréable  de ce périple
qui les a guidés à travers les contrées typiques de cette belle
province si proche de nous et si différente de la notre...

DSCF1214

trois parfums : bergamote, verveine, bois de rose

ils sont mignon à croquer

savon_au_lait_d__nesse

on en mangerait, non ?

savons_Q

vous avez vu l'astuce pour les reconnaître d'une simple coup d'oeil ?

collage1

pour en savoir plus sur ces ânes... c'est ici

Et encore un grand merci à Zouzou pour cette pensée savonnesque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est original ! je ne savais pas que cela pouvais se faire! ca doit sentir super bon !
V
rhooooo bergamote et bois de rose.. <br /> on dirait des ptit fromage de chèvres tout frais avec un peu de confiture :)
O
Pensée savonesque... Dis donc, c'est une pensée qui glisse ça!!! Ou une pensée né-buleuse...<br /> Bof, je sais, mais c'est pas la grande forme, ces jours-ci.<br /> Je sors.
C
Mmmmm on dirait presque des Flamby !!<br /> Est ce qu'ils ont cette délicate odeur qu'ont ceux que tu fais toi même ?
R
ouah on dirait des geles..c dangeureux didonc...mais c vrai que cela doit sentir bon...ici ils vendent le lait d'anesse dans la rue..mais bon c interdit ;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité