Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
16 octobre 2007

j'ai une question à vous poser...

vu , ici, et ailleurs...

Puisque j'aime bien les jeux, je me lance...

1) Prenez le livre le plus proche, page 18, 4ème ligne:

"Les mots de la jeune fille l'inquiètent"
( La petite fille de Monsieur Linh - Philippe Claudel, roman)
C'est  un livre prété par une amie... je ne l'ai pas encore lu...

2)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV?

"le clan des moustaches"
Les suricats dans le kala hari fr. 5

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

"Le Roi Arthur" Purcell

4) quand avez-vous ri la dernière fois?

Ce matin... j'ai téléphoné à ma tante de 86 ans (soeur de ma maman)
elle regarde le rugby (et pas que pour la coupe du monde...)
et ses commentaires sont incomparables !

5) quand vous êtes sortie pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Dimanche... Chez des copains dans le beaujolais...
une cuisinière hémérite, qui nous a régalés et
un paysage magnifique sous un soleil d'automne...

6) qu' y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

des briques, des photos de mes petits loups, des pierres, du bois...

7) que portez-vous?

Une tunique tricot blanche, un pantacourt de sport...qui n'est plus vraiment de saison...
(j'ai toujours beaucoup de mal à sortir de l'été...)

8) avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

oui, plutôt... nous avons démonté le parasol, et il y avait un nid de guêpe
dans le fond du support en métal, sous le pied...
le moindre interstice est exploité...

9) quel est le dernier film que vous ayez vu?

un téléfilm, plutôt : les fantômes du chapelier  avec M. Serrault

10) si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez?

Une grande maison pour mes enfants et une petite à côté pour nous...
les petits loups seraient fous de joie !

11) Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore

Je vais changer ma bannière...
c'est intéressant, hein ?

12) aimez-vous danser?

HO la la ! ce que j'ai pu danser ! même toute seule,
puisque mon homme ne danse pas ;
mais maintenant je me contente de faire la ronde
avec mes petits loupiots

13) sans vérifier, quelle heure est-il?

sans aucune hésitation : 18.15

14) Vérifiez :

18.31

15) Avant de répondre à ce questionnaire, que faisiez-vous?

je suis allée poster du courrier

16) Avez-vous rêvé cette nuit?

oui, en ce moment je rêve souvent que je pars en vacances...

17) Que pensez-vous de ce questionnaire?

que c'est pas pire... (serais-je contaminée ?)

18) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

ma fille se prénomme Alexandra ;
si nous avions eu une autre fille : Catherine

19) si c'était un garçon ?

nous avions choisi Alexandre ou Gérald
(moi j'aimais bien Alain-Pierre, mais mô, pas du tout !)

20) Avez-vous déjà envisagé de vivre à l'étranger?

Hôôôô ! oui !!!!
Nous serions bien allés à Montréal...
mais aussi au Maroc, en Nouvelle Calédonie...

21) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bravo pour ta joie de vivre !
(en même temps, je suis c.. ! je ne pourrais^pas vivre sans !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha Ha, comme ca on prévoit de changer de bannière ! <br /> Je viendrai voir tous les jours ...<br /> <br /> ... comme je viens tous les jours d'habitude, je viendrai 2 fois par jour !!!
M
oui je trouve aussi c'est rigolo, je te copies :)
R
jolies petites reponses..;o)...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité