Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
16 octobre 2007

un tee shirt récupéré viteufait...

Mon homme doit laisser son bras gauche accessible pour la "guêpe"
un jour sur deux... et j'ai opté pour ses séances de dialyse, pour des
T. Sirt que je trouve chez Dàfondlaforme.

T T
comme je les lave à 60°
(pour une sécurité sanitaire, obligatoire avec l'hôpital)
ils raccourcissent... et je les récupère...

T

avec un patron de tunique et un biais maison,
j'ai donné une seconde vie à celui là...
un peu délavé, encore en état.

collage

et voilà... le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous invite à lire sur mon BLOG tout ce que l'on peut écrire même avec un demi-neurone....<br /> Et ce que l'on peut crééer à partir des ' lettres du mot BLOG<br /> Pourquoi se déprécier ?<br /> alors cela vous tente????<br /> Bon WE
O
Comment va, Ma(lou)-giver?
C
L'encolure en V est très jolie, et la tit fleur aussi !
M
c'est top malou! tu fais toujours des mervielles !
R
c trop chouette...et tu es vraiment au petit soin pour ton homme...;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité