Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Avec des restes de laine

DSCF0817

Lorsque j'ai eu terminé cette veste rayée,

DSCF0818
il me restait une pelote de chaque couleur...
???????????

J'ai cherché d'autres couleurs pour ajouter à ces tons un peu sombres
Le plus difficile étant de trouver de la laine...
Dans la ville la plus proche de chez moi, plus un seul magasin de laine !
Enfin, j'ai trouvé dans la même grosseur, la même composition,
du rouge, de l'orange/rouille et du jaune...
Et j'ai fait un pull pour le second de mes petits enfants...
qui adore qu'on lui confectionne un vêtement "rien que pour lui"...

pull_Paul

Il est en cours de montage, mais j'ai déjà cousu la patte de boutonnage
les boutons, les manches...

d_tail_rayures_pull_Paulen_cours_de_montagepatte_de_boutonnage

c'est la première fois que je tricote un modèle qui n'a pas de côtes
au bas des morceaux... (sauf les bonnets)
je me demandais bien ce qu'allait rendre le tour de cou roulotté comme ça ?
Finalement ça fait assez sport !

roulot__au_bas_des_manches

J'ai vu dans un nouveau magasin de tissu, un velours côtelé
rouille comme le ton des rayures... je crois qu'avec un pantalon
à poches... il devrait être bien grand mon petit loup...

Maintenant, il me faut m'armer de courage...
il reste tous les fil à arrêter !

Flutt', zutt' ! Carabistouille ! de carabistouille !!!
Nom d'un éclair de feu !
il me reste encore un peu de laine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ol est magnifique ce pull! J'aime beaucoup les couleurs!!
C
Une tit écharpe ou un tit bonnet ou un tit truc en tricotin ??
O
Des mitaines?<br /> Ou alors... des mitaines?<br /> Ou alors... des jambières? Pour des petites jambes coquettes...<br /> Malouc, tu tricotes à mac2!!
R
ouah trop chouette..et cela va etre tout beau cet ensemble de laine...et bin vive les restants de laiane..;o)
M
C'est vrai qu'il a été assez vite, ce pul ! mais tout jersey, c'est plus rapide que tout point mousse !<br /> <br /> Pour les imaginatives, que faire d'un tout petit reste de laines quand on ne veut pas jeter ?
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité