Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
2 novembre 2007

bien portée ? hein ?

Rien que parce qu'elles me l'ont demandé...
(mes cop's qui cousent, tricotent, patchent...)

malou_veste
une photo de cette veste rayée sur moi...
elle irait mieux sur une jupe... mais pas encore
trouvé le tissu que je veux pour la réaliser !

mod_le
ça c'est en taille 1

veste__port_e
pour moi, c'est taille 3

A chacune sa taille, le tout c'est de bien la porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mes Félicitations pour cette veste et vous êtes élégante ainsi. . . façon "sportwear" ...<br /> Je reviendrai saluer le blog d'une fan de K. Fassett.<br /> Merci
L
Oui, je trouve cette veste très réussie et elle te va super bien!!! et moi j'aime bien sur le pantalon!! ça fait chic!!
M
ho ! que j'avais la rogne !!! j'ai fais plein de fautes !!!<br /> je vous explique, les filles : à l'ouverture de mon PC, une nenette était venue squater mon message pour faire de la pub !!! et, ça, je ne le permettrai pas !<br /> alors je l'ai effacé et je me suis mis un comm, sic rachel...<br /> Ce soir j'en ris, mais n'accepte toujours pas la pub !
O
Bravo la fille! Elle est bien belle et bienn portée ta veste.<br /> Et ça voulait dire quoi ton premier post, là haut??
A
c'est très bien porté et un grand bravo, c'est du copié collé !<br /> travail magnifique, encore une fois !<br /> bises
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité