Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
5 novembre 2007

des finis

j'ai terminé le pull de mon Paul et j'attaquerai le pantalon
dès que j'aurai terminé la tunique de Lison...

termin__2

Un pull rayé pour un petit garçon sage...
Les couleurs au soleil sont un peu changées...

termin_

A l'ombre, c'est bizarre, les teintes sont plus vives...

En vrai, c'est entre les deux, et c'est beau !
(le mélange des couleurs, hein ? c'est un modèle MCI)
parce que le tricot... "peut mieux faire"
selon la formule consacrée qui m'a poursuivie toute ma scolarité...

********

Et puis, vous souvenez vous de mes exercices de smocks ?

entrainement_smocks

Pas question de laisser ce morceau de tissu au fond
d'un placard !

en retravaillant un peu la pièce, en rajoutant des manches et
un dos, j'ai réalisé une robe pour la poupée de Lison ;

robe_rose_smocks

Il faudra sûrement que je lui couse un petit bloomer...

******

J'ai également , sur vos conseils, commencé à tricoter de petits vêtements
pour ce poupon, ce qui me permettra de terminer ces restes de laine...

                                                                                               à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo! Madame la tricoteuse-couseuse-smockeuse- bricoleuse en tous genres...<br /> Pourquoi tu dis:"peut mieux faire?"
R
ouah sympa comme tout..en plus ils entrent en hiver..;o)....et la robe...sympa comme tout...ah tu en fais des petits enfants gates..;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité